Bonjour tout le monde !!

NDLR : Tout d'abord je suis désolée de cette mise à jour tardive. Je viens de vous raconter mes 2 dernières semaines d'un seul coup donc ça vous fait encore de la lecture.
Ensuite pardonnez-moi et soyez patients pour les albums photos. Ce soir, le site fait des caprices donc je n'ai pas pu insérer les liens. Mais ne vous inquiétez pas, ce sera fait dans peu de temps !

En attendant, les règles du jeu n'ont pas changé : Enjoy !!

dimanche 21 octobre 2007

Soirée Wine&Cheese et Cocktail Party !

Cette semaine, bouclage du projet de structure. Après avoir bouclé les calculs, la rédaction (en anglais biensur) n'est pas une mince affaire !! Ca nous a pris toutes nos journées jusqu'à jeudi. On remet ça la semaine prochaine pour la 2ème phase du projet.
A cela s'ajoute une dissertation en management !! Quelques séances à la bibliothèque vont être indispensables.

Cependant, voici un petit récapitulatif des réjouissances de la semaine :

Mardi : Soirée "Wine & Cheese" avec l'international society !! On retourne au pub de la première fois : le Hogshead. Cette fois-ci, le buffet n'est pas gratuit donc il y en a largement pour tout le monde. L'ambiance est bonne, c'est sympa. On termine la soirée à l'Arena: soirée "Funky Monkey" avec 2 singes grandeur nature !




Jeudi : Anne cuisine !! Et je l'aide. Au menu, quelques spécialités françaises : toasts
concombre/saumon et tomate/fromage, gratin de pommes de terres et jambon et pour finir far breton !!!
Tout pour le plaisir des papilles des espagnoles (Pilar, Helena, Sylvia et Laeticia), de Michael, l'allemand, et de notre petit groupe de français.



Samedi : Cocktail party !! Les robes, les chemises et les cravates sont de sorties !! C'est l'anniversaire d'une norvégienne et l'étage de Rémi et Steph sort le grand jeu : cocktails muticolores et toasts de toutes sortes. On termine la soirée par quelques danses. En poussant les tables, il y a un peu de place !



Voilà pour cette semaine !! La suite au prochain épisode !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Chouette encore un nouveau blog a suivre pour poster plein de com! Mais dis donc, il ya déjà pleins d'articles alors que tu viens seulement de nous donner l'adresse... Feinterais-tu au niveau des dates ???
Ciao Biz
Antoine

Anonyme a dit…

Coucou c'est moi (ta vieille tante Marie-Pierre). Ca fait un bail !!!
Je n'ai pas vraiment eu le temps de tout lire (je pense qu'Antoine a raison et que tu as commencé il y a un moment).
Néanmoins je suis très contente de te voir tout sourire sur toutes les photos !!!
Je te fais plein de gros bisous et souhaite avec impatience te voir un de ces jours !!!

Amélie a dit…

Pour vous répondre, j'ai vraiment commencé mon blog il y a une semaine et c'est pour ça que je ne vous ai diffusé l'adresse qu'hier. Mais j'ai antidaté les messages pour que vous ayiez toute l'histoire depuis le début !!

Anonyme a dit…

elle est pas mal la fille à gauche sur la photo...

Aude a dit…

Salut ma petite Amélie !
Tu n'as pas l'air de t'ennuiyer dis-donc ! L'ambiance a l'air bonne et toi tu as l'air en forme malgré le fog (bon ok t'es pas à London !), le pudding et la bonne gelée anglaise !
Ici tout va bien, c'est encore les vacances (chouette mais plus qu'une journée !)...d'ailleur tu le sais puisque Lulu est venue te voir !
Vivement les photos ! Nous aurions bp aimé venir te voir (toi et Marco) mais j'ai du convaincre Gab de rester car je lui organisais ma petite surprise (je crois bien t'en avoir parlé : ses 25 ans avec copains !) Il a été tres touché et content de voir des amis pas vus depuis plusieurs années !
Voilà, on t'embrasse tous les deux !
Gabriel et Aude