Bonjour tout le monde !!

NDLR : Tout d'abord je suis désolée de cette mise à jour tardive. Je viens de vous raconter mes 2 dernières semaines d'un seul coup donc ça vous fait encore de la lecture.
Ensuite pardonnez-moi et soyez patients pour les albums photos. Ce soir, le site fait des caprices donc je n'ai pas pu insérer les liens. Mais ne vous inquiétez pas, ce sera fait dans peu de temps !

En attendant, les règles du jeu n'ont pas changé : Enjoy !!

dimanche 23 septembre 2007

23 septembre : Arrivée à Exeter !

Et oui c'est le grand jour !! Mes compères (alias Anne, Marjolaine et Ivonig pour ceux qui ne sont pas au courant) et moi nous sommes retrouvés tous à Rennes pour le départ. Petit arrêt à l'INSA pour dire au-revoir à quelques personnes et hop, en route pour l'aéroport.

Enregistrement des bagages, derniers coups de téléphone sans surtaxe, quelques larmes (et oui, faut bien !) derniers bisous aux accompagnateurs et nous voilà partis tous les 4 !!
Le décollage s'est très bien passé. En quelques minutes nous voilà dans les nuages. On n'a pratiquement pas eu le temps de voir la mer !!


Après une heure d'avion, nous voici arrivée à Exeter, notre ville d'adoption pour les 4 mois à venir. L'ex-mari de ma land-lady (c'est ainsi qu'on appelle les habitants qui hébergent des étudiants comme nous), chauffeur de taxi, nous accueille à l'aéroport avec une petite pancarte portant mon nom !! :-)
Il dépose d'abord Marjo, Anne et Ivo à l'université puis m'emmène dans ma nouvelle maison. En effet, je n'ai pas eu de place à l'université. Je suis un peu le vilain petit canard dans l'histoire. Mais après tout, je ne suis pas la seule dans ce cas.

Arrivée au 45 PLASSEY CLOSE, je découvre une petite maison typiquement anglaise, dans les hauteurs d'Exeter. Je fais la connaissance de Janet, ma land-lady, de son fils de 17 ans, Oliver, et de leur petit chien, Benji. Janet me montre ma chambre dont j'ai une très jolie vue sur la vallée.
J'ai plus qu'à m'installer !!

Aucun commentaire: